Épuisés, après plus de 24H de transports en commun, nous arrivons enfin à notre hôtel, plutôt sympa, beaucoup de marbrures, un système d’enregistrement automatisé, qui je ne sais pas pourquoi à oublier de me prélever du séjour, j’ai failli perdre patience en répétant plusieurs fois les mêmes opérations, il est un peu psychorigide cet automate…


notre hôtel ! 🤩


Épuisé et toujours bloqué du cou, j’ai failli me battre avec mais Rémi qui lui parle à des IA à longueur de journée a su communiquer avec, là où j’ai perdu patience, merci encore d’ailleurs !


Nous arrivons dans notre chambre, première vérification, c’est bien des toilettes japonaises ! Qu’on est empressé d’essayer ! Il y a bien un bouton pour les hommes et un pour les femmes.

Également un bouton pour la pression du jet d’eau dont il ne faut pas abuser, je vous laisse imaginer l’expérience… Hum… Hum… 😰


La cerise sur le gâteau, c’est une cuvette chauffante ! (et même parfois brûlante 😂)

Je pense qu’on est tous les 3 d’accord, pour le moment, n’étant pas habitués, c’est aussi gênant qu’efficace haha ! 


Les lits sont très confortables, on dispose d’un grand écran plat entre deux grand rideaux, on est dans une chambre plutôt occidentale assez spacieuse, on ne retrouve pas grand chose de Japonais dans la partie séjour.


Pour la vue, certains diront de repasser d’autres diront que c’est génial, effectivement, elle est plutôt envahi de building et des routes mais difficile d’avoir d’autres vues à Osaka, on s’en contentera et je trouve ça plutôt cool


Article écrit par Victor.